Pierre et Jane ont dit oui!

Nous nous sommes engagés

à vivre la vie !

La vie avance et nous évoluons !

Jeunes, nous avons voulu une maison de plusieurs niveaux pour nous sentir bien, nous et nos enfants !

Maintenant la vie a poussé et nous poussent à vivre autre chose. Nous devons y penser maintenant car tout change et nous aussi. Nous voulons vivre aussi bien mais dans un habitat pensé pour notre génération  dans des espaces ergonomiques, sains et fait pour nous.

Nous vous proposons de vivre sereinement votre deuxième vie

et pour cela nous concevons votre nouvel habitat avec de nouveaux critères de bien-être qui vous sont particulièrement adaptés

Évoluez

Nos vies sont toujours à vivre,  vous êtes à un tournant de votre vie ! Nous pouvons vous accompagner et concevoir pour vous un nouvel habitat plus adapté !

La vie est une fête à cultiver

Pour vivre de façon saine, nous vous proposons des jardins potagers faciles à cultiver pour avoir de quoi se nourrir sainement et se maintenir en bonne santé, le secret de la longévité !

Être Indépendant en toute sécurité !

Garder une indépendance totale de votre vie en toute sécurité. Des techniques actuelles permettent de se préserver des conséquences d’une chute ou d’une intrusion. Nous avons un système de sécurité, des capteurs de chute ou de mouvement qui permettent de prévenir votre entourage immédiatement par téléphone. Un système particulièrement éfficace pour vous.

une énergie à soi

ne plus dépendre de la production électrique externe. Nous vous proposons de produire votre chaleur et votre électricité sur place. Pourquoi polluer notre terre par des déchets radioactifs issus des centrales nucléaires. Voulons nous transmettre à notre jeune génération une terre aride et radioactive ?

Vivre ensemble

Vivre à deux ou seul, voilà le dilemne ! Nous pourrions y réfléchir et penser habiter autrement.

La météo

La météo est changeante suite au changement climatique, et nous vous proposons d’y réfléchir en prenant de nouvelles résolutions

Contactez-nous

 

Pensez à prendre contact pour en savoir plus

 

%d blogueurs aiment cette page :